Rapport d'activité responsable 2021

En kiosque

rapport d'activité 2021

Le rapport d'activité annuel s'attache à rendre compte et à mettre en perspective l’action menée par Val Touraine Habitat sur le territoire de l'Indre-et--Loire au cours de cette année inédite.

Cette année a été, une nouvelle fois, marquée par la crise sanitaire qui nous a conduit à devoir adapter notre organisation. Les temps forts, les chiffres clés et les résultats synthétisés dans ce rapport illustrent nos actions en faveur de l’équilibre social des territoires, de la préservation de l’environnement, de l’économie durable, de la valorisation des ressources humaines, de notre gouvernance et nos parties prenantes.

Ce rapport nous permet de valoriser l’implication des administrateurs et des collaborateurs de Val Touraine Habitat au service de l’intérêt général. Il nous offre également la possibilité de rendre compte de notre action auprès de nos parties prenantes – et elles sont nombreuses : 417 collaborateurs, 43 000 locataires, 1 200 prestataires, des associations et bien sûr, l’ensemble des élus locaux et territoriaux ou encore les services de l’État de notre département.

En toutes circonstances Val Touraine Habitat reste mobilisé pour répondre aux attentes et aux besoins des locataires, des collectivités locales et territoriales et également de tous nos partenaires.

Retrouvez le dès maintenant dans le kiosque