► Consultez les résultats
► C'est du 6 novembre au 11 décembre que se tiendra la 9e édition du Forum des locataires. L'occasion pour les locataires de participer et de donner leur avis au cours des 6 réunions prévues sur le d...
► N°34, octobre 2018
► Nouveau service
► La création de votre espace locataire vous permet d’accéder à différents services :
► Une situation proche de tout
Transformation du logement
Si vous souhaitez transformer votre logement (changement de sols, démolition de cloison, modification d’appareils sanitaires…) vous devez, avant les travaux, demander une autorisation par écrit à votre agence.
Qui fait quoi dans votre logement ?
Val Touraine Habitat se charge des gros travaux de réparation et d'amélioration de votre logement (ravalement, isolation, toiture...).
De votre côté, vous devez effectuer l'entretien courant afin de le garder en bon état. Les dessins ci-dessous vous donneront le détail, des parties et équipements qui sont ou non à votre charge.
En cas d’urgence
En dehors des heures d’ouverture des agences, vous pouvez appeler :
Val Touraine Assistance au 0 810 137 000
(Numéro Azur - prix d'un appel local)
Attention !
Ce numéro est réservé aux problèmes techniques graves et urgents, concernant les parties communes de votre immeuble ou un équipement de votre logemant entretenu par Val Touraine Habitat.