
Idéalement située à Château-Renault, l’opération “Bel-Air” prend place sur plusieurs parcelles, d’un total de 1 632 m². Le projet est situé à 500 mètres des commerces, de l’école et à 1 km des aires de sport.
Soucieux du confort et des besoins de ses locataires, les espaces ont été réfléchis et optimisés afin de rendre les logements fonctionnels et faciles à aménager. D’une surface comprise entre 50 et 94 m², chaque logement dispose d’un jardin avec terrasse en dalles gravillonnées et d’un garage. Des solutions techniques ont été mises en œuvre pour permettre d’atteindre une performance thermique correspondant à la RT 2012-10% : logement traversant nord-sud avec larges ouvertures pour favoriser l’éclairage naturel et les apports thermiques solaires, chauffage par chaudière individuelle gaz à condensation avec thermostat, complété par des panneaux photovoltaïques posé en surimposition sur la couverture, menuiseries avec volets roulants intégrés à commande électrique dans les pièces de vie, isolation des combles avec de la laine de verre...
Il est à noter que tous les logements de l’opération « Bel-Air » à Château-Renault sont accessibles et adaptables pour des personnes âgées et/ou des personnes à mobilité réduite.
L’opération, qui sera livrée courant février à l’agence d’Amboise, représente un investissement total de 976 000 € (dont 45 000 € de fonds propre VTH par logement).
