Agence mobile : Mieux trier ensemble !

Agence mobile : Mieux trier ensemble !

L'Agence mobile reprend la route à partir du 17 janvier jusqu'au 2 février 2022 ! Au programme, elle s'arrêtera dans 14 communes du département et conseillera les habitants, avec les ambassadeurs de trie de Tours Métropole Val de Loire, sur comment "mieux trier ensemble !".

Conçue comme un outil de proximité au service des locataires, l'Agence mobile de Val Touraine Habitat propose des services de qualité : un accueil, des conseils, des réponses aux questions des locataires…


Retrouvez ci-dessous le planning de l'Agence mobile :


Ballan-Miré

Le lundi 24 janvier
de 10h à 12h, au 8 rue Maryse Bastié à proximité de la loge gardien


Chambray-lès-Tours

Le mercredi 19 janvier
de 14h à 16h, au 5 Allée de Bouvreuils


Fondettes

Le lundi 24 janvier
de 14h à 16h, Rue Marie Laurencin


Joué-lès-Tours

Le lundi 17 janvier de 14h à 16h

et le mercredi 2 février de 10h à 12h
2 rue Pierre Laplace à proximité Agence


La Membrolle-sur-Choisille

Le mardi 1er février
de 14h à 16h, Rue Jean Mermoz


La Riche

Le mardi 25 janvier
de 14h à 16h, Quartier Niqueux Bruère - Rue Eugène Bruère


Luynes

Le mercredi 26 janvier
de 10h à 12h, Avenue du Clos Mignot


Notre-Dame-d’Oé

Le mardi 18 janvier
de 14h à 16h, Ancienne Gare


Parcay-Meslay

Le mercredi 26 janvier
de 14h à 16h, Résidence de la Grande Maison


Rochecorbon

Le mercredi 1er février
de 10h à 12h, Rue du Moulin


Saint-Avertin

Le mardi 18 janvier
de 10h à 12h, 24 Rue de Verdun - quartier Château-Fraisier


Saint-Cyr-sur-Loire

Le mardi 25 janvier
de 10h à 12h, Impasse Pitard


Saint-Pierre-des-Corps

Le lundi 17 janvier de 10h à 12h, 27 Bd Jean Jaurès
Le mercredi 2 février de 14h à 16h, 30 rue Fabienne Landy


Tours

Le mercredi 19 janvier
de 10h à 12h, Rue de Beauverger




Avec l’Agence mobile vous pouvez

  • Rencontrer et échanger avec des collaborateurs de Val Touraine Habitat qui pourront prendre en compte vos demandes et vous orienter ;
  • Accomplir des démarches administratives, faire une demande de logement, signer votre bail, compléter votre dossier individuel, fournir votre assurance... ;
  • Formuler des réclamations techniques : signaler un dysfonctionnement dans votre logement ou votre résidence ;
  • Obtenir des renseignements sur les travaux à venir, les logements en vente dans votre secteur, la gestion des déchets, les économies d’énergie...

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