La nouvelle Agence Mobile bientôt sur les routes de Touraine

« Toujours plus proche de vous »

Inaugurée le 16 novembre 2020 par Jean-Gérard Paumier, Président du Conseil départemental d’Indre-et-Loire et de Val Touraine Habitat et Jean Luc Triollet, Directeur général de Val Touraine Habitat, la nouvelle Agence Mobile partira, dès que les conditions sanitaires le permettront, sur les routes de Touraine à la rencontre des locataires les plus éloignés, notamment dans les territoires ruraux.

Proposé par des collaborateurs, dans le cadre du nouveau projet d’entreprise de Val Touraine Habitat, ce nouvel outil doit permettre de conforter les missions de service public sur tout le territoire départemental et pour tous.

En effet, conçue comme un outil de proximité au service des locataires, la nouvelle Agence mobile constituera à n’en pas douter la 7ème agence de Val Touraine Habitat. Une agence qui propose des services de qualité : un accueil, des services, des conseils, des réponses aux questions des locataires…

Concrètement avec l’Agence Mobile les locataires pourront :

 

- Echanger avec des collaborateurs de Val Touraine Habitat qui prendront en compte les demandes.

- Accomplir des démarches administratives, faire une demande de logement, signer un bail, compléter un dossier individuel, fournir une assurance...

- Formuler des réclamations techniques : signaler un dysfonctionnement dans un logement ou une résidence.

- Obtenir des renseignements sur les travaux à venir, les logements en vente, la gestion des déchets, les économies d’énergie…

Alors, dès que les conditions sanitaires le permettront, Val Touraine Habitat proposera des rendez-vous réguliers aux locataires qui résident dans les territoires les plus éloignés, afin d’améliorer plus encore la qualité de service.

Toutes les actualités