
Dans le cadre de son projet d’entreprise TempO, lancé en 2020, Val Touraine Habitat s’était fixé plusieurs axes stratégiques de consolidation et de développement sur une période de quatre ans. Parmi ces objectifs figurait l’obtention de la certification ISO 9001, symbole d’un engagement fort en matière de qualité.
Cet objectif a été atteint avec succès en mai 2025, à l’issue d’un audit initial de certification mené par l’organisme AFNOR, qui a délivré la certification ISO 9001 pour une durée de trois ans.
Une réussite collective !
Une dynamique d’amélioration continue au service de la satisfaction de nos parties intéressées
Depuis plus de deux ans, les équipes de Val Touraine Habitat se sont mobilisées pour renforcer leurs pratiques et répondre ainsi aux exigences de la norme ISO 9001.
Cette démarche s’inscrit dans une logique d’amélioration continue et vise à garantir la performance et le bon fonctionnement de l’organisme, tout en renforçant la satisfaction des locataires, partenaires, collaborateurs et autres parties intéressées. Elle permet une meilleure compréhension de leurs attentes, afin de proposer des produits et services toujours plus adaptés.
Chaque année, un audit de suivi est réalisé pour s’assurer que notre système de management de la qualité reste conforme aux exigences de la norme.
Partager sur Linkedin