Une reprise renforcée tout en respectant votre santé et celle des collaborateurs

Depuis le 11 mai 2020, Val Touraine Habitat s’est organisé afin d’organiser la phase dite de déconfinement en augmentant les services apportés.

Les principales mesures prisent dans ce cadre doivent nous permettre :

  • De protéger et privilégier la santé et la sécurité des locataires, des prestataires, des entreprises… et des collaborateurs de Val Touraine Habitat ;
  • D’augmenter les services apportés aux locataires ;
  • De relancer les opérations d’entretiens, de travaux et de construction sur de nombreux chantiers en respectant des règles sanitaires stricts.
 

L’accueil du public élargi mais qui demeure limité

En effet, l’accueil en agences, à la Trésorerie et au siège se fera uniquement sur rendez-vous fixé en amont téléphoniquement et selon des périodes et des plages horaires définies. Les visiteurs devront impérativement porter un masque de protection personnel et devront être muni d’un stylo personnel. L’accueil téléphonique demeure actif aux horaires habituels.

 Du lundi 11 mai au vendredi 5 juin,
les agences ne sont accessibles que sur rendez-vous.

La reprise des activités de nettoyage

Les activités de terrain, en matière de gestion de propreté, d’évacuation des ordures ménagères reprennent à temps complet. Nos personnels de proximité sont équipés systématiquement de masques de protection, de visières de protection, de gants, de gels hydro-alcooliques et de produits de désinfection des surfaces.

 

Dispositions particulières

  • Si vous rencontrez des difficultés de paiement de votre loyer, n’hésitez pas a contacter votre agence. N’attendez pas ;
  • Les État des lieux, signatures de baux, diagnostics techniques, prestations d’entretien et de contrôle… reprennent dans le plus strict respect des gestes barrières et des mesures adaptés tant par les collaborateurs de Val Touraine Habitat que nos prestataires ;
  • En logements occupés, les travaux techniques sont limités aux urgences ;
  • Les travaux d’amélioration reprennent progressivement, dans le respect des règles de protection sanitaire ;
  • Les travaux d’adaptation pour les personnes âgées et/ou handicapées (personnes à risque) en milieu occupé demeurent suspendus.

Toutes les actualités