Construction, Aménagement et Ventes

La conception et le montage d’opérations pour construire de nouvelles résidences sur tout le département, pour aménager des espaces (ZAC, lotissements, terrains à bâtir), en collaboration avec les collectivités, les architectes et les entreprises de travaux.

La présence sur les chantiers jusqu’au service après-vente et la commercialisation-vente de logements neufs ou anciens.

Pilotage des projets, développement numérique des méthodes, autant de compétences et d’expertises développées par la Maîtrise d’ouvrage dans des métiers forts en qualification.


Chargé(e) d’opérations

Conduire des projets de constructions neuves ou d’aménagement avec la responsabilité de coordonner les intervenants internes et externes tout en maîtrisant les budgets. Etudes préparatoires, suivi de réalisation des travaux et SAV, maîtriser le management des cycles longs.


Conducteur d’opérations

En appui au chargé d’opérations, contribuer particulièrement à la préparation et au suivi des chantiers de travaux. Négocier si besoin avec les entreprises et la maîtrise d’œuvre. Une grande vigilance au moment de la livraison des ouvrages pour la meilleure mise en service possible.


Conseiller(e) ventes

Commercialiser la vente de logements neufs en accession ou  de terrains à bâtir. Vendre également des logements anciens, prioritairement aux locataires habitants. Une combinaison rare de savoir-faire commerciaux avec une préoccupation sociale de sécurisation des futurs propriétaires.